• Mais qui est Sébastien Truchet?

    Sébastien Truchet, je vous l'avoue, m'était encore inconnu il y a quelques jours de cela… Je l'ai découvert grâce au site de Ana Dziengel qui une fois de plus m'a captivé avec un de ses articles sur les 'infinity tiles'. Je vous invite à aller sur son site pour trouver les détails du bricolage et le document gracieusement offert et prêt à imprimer.

    BricoMarmots a donc testé pour vous les 'infinity tiles'.

    Les infinity tiles rock!

     

    Notre avis:

    • Pour les enfants ce bricolage est assez facile en ce qui concerne le coloriage. Le collage sur carton, en principe, si la colle est étalée uniformément, là encore est assez simple. Cela dit, le découpage est plus difficile et pour des carreaux réguliers, l'aide d'un bricoleur confirmé est souhaité. Une fois prêts à l'emploi, ce n'est que du plaisir!
    • Pour les adultes la fabrication des 'infinity tiles' est sans difficulté et le puzzle à combinaisons infinies, c'est génial.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici un petit bricolage sympa pour occuper les marmots pendant les vacances de  Noël!? ;-)

    « La surprise de Saint NicolasSapin de Noël pour les petits espaces »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :