• Bouquet de légumes frais joli à croquer

    L'an dernier, pour clôturer l'année scolaire, la professeur de danse de ma fille avait proposé une collation. Chaque enfant devait apporter quelque chose de sain pour agrémenter la 'table' de fête. Je me suis alors tournée vers mon ami Google et voici le résultat d'une de ses suggestions:

    Bouquet de légumes frais

     

    Un bouquet de légumes frais joli à croquer!


     

    J'ai trouvé l'inspiration grâce à l'article suivant:

    http://www.livinglocurto.com/2011/04/veggie-flower-bouquet-treat/#sthash.QgpIkBfw.Lpp2JMHR.dpbs



     

    A l'aide d'un emporte pièce en forme de fleur les morceaux de concombre sont très faciles à transformer.

    J'ai fabriqué ce bouquet avec les moyens du bord, mais on peut évidemment utiliser toutes sortes de légumes tels que les radis, les brocolis, le salsifis etc.

    Une variante de bouquet de fruits semble tout aussi évidente. Un projet pour les semaines d'été à venir!!...

     

    « Moustiquaire d'appoint pour fenêtreJournée internationale du chat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:57
    wouahhh vraiment génial et très très réussi .... Nous, on adore !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :